Retour sur l’AGA 2019-2020

Le conseil d'administration 2020 est formé de (gauche à droite) Mikaël St-Pierre, Simon Van Vliet, Patricia Lucas, Virginie Gauvin,  Frances Foster et Trevor Goring.

Une vingtaine de membres des AmiEs du parc des Gorilles ont participé à l’Assemblée générale annuelle 2019-2020 le 29 janvier.

Tenue au siège social des AmiEs au 6572 Waverly, l’Assemblée a été l’occasion de faire le point sur les nombreuses activités menées en 2018-2019 et et les importantes avancées dans le dossier du parc. (Voir le rapport 2020 pour tous les détails.)

Le parc commencera à prendre forme en 2021, mais une première activité de co-création est déjà prévue dans quelques semaines. Les inscriptions sont dores et déjà ouvertes pour l’atelier qui aura lieu le 19 février dans le cadre des démarches participatives réalisées par la Ville de Montréal, en collaboration avec Les AmiEs du Parc des Gorilles en vue de l’aménagement du futur parc.

Les membres ont renouvelé le mandat des 5 membres du conseil d’administration en place. Une nouvelle membre, Virginie Gauvin, se joint à l’équipe du CA pour continuer de faire avancer le projet. Bienvenue à elle!

Pour plus de détails ou si vous souhaitez également devenir membre des AmiEs du parc des gorilles, n’hésitez pas à communiquer avec nous : info@parcdesgorilles.net.