« Bloc Party » : Fête de rue des Gorilles le 29 août

Rendez-vous le 29 août pour notre « Bloc Party », une fête de rue pour la rentrée dans Marconi-Alexandra!

Le 29 août, les AmiEs du parc des Gorilles vous convient à un 5@7 festif pour la rentrée dans Marconi-Alexandra!

Dans la foulée des activités participatives et de la démarche de participation citoyenne pour l’aménagement du futur parc, les organisent une fête de rue afin d’informer et de mobiliser l’ensemble des acteurs du milieu dans la démarche de conception du futur parc et de ses abords.

Ce sera l’occasion pour le voisinage d’en apprendre davantage sur le projet MIL Montréal, dans le cadre duquel l’aménagement du parc des Gorilles s’inscrit, et de s’informer sur les activités de consultation réalisées jusqu’à présent et sur les prochaines étapes de la démarche.

Les Ateliers Belleville, organisme de soutien à la création et la production artistique indépendante, des futur voisin du parc de Gorilles, nous ouvriront leurs portes pour la soirée. Des groupes du quartier seront également présents pour présenter différentes initiatives, notamment les Folies Végétales sur le Réseau Vert, un projet d’animation et de verdissement sur la piste des Carrières chapeauté par Ecorise.

La troupe de percussions afro-brésilienne Zuruba, qui loge dans les ateliers de la rue Waverly, assurera l’animation musicale. Et, comme à l’habitude, les Gorilles vous réservent quelques surprises, dont une activité artistique participative. Ne manquez pas ça!

Où : au bout du cul-de-sac Waverly au nord de Beaubien (plus ou moins ici)

Quand : 29 août, à compter de 17h

Détails de l’événement sur Facebook